Qui se cache derrière CasaVrac ?

Je suis Émilie, maman de 2 petites filles.

Cela fait maintenant six ans que je suis à la tête d’une entreprise qui s’appelle "Un Arbre en Tête ", où je crée et fabrique des objets de décoration en bois et des bijoux.

La naissance de nos filles a conforté ma prise de conscience, déjà ouverte sur notre mode de consommation ou plus tôt de « surconsommation » ! J’ai commencé par changer nos habitudes alimentaires en intégrant le bio. J’ai même converti mon chéri, il n’utilise plus que des shampoings solides maison.

Durant nos voyages, nous adorons rencontrer directement les producteurs. Ils sont souvent les premiers demandeurs d’un changement de consommation.

Depuis un peu plus de 2 ans nous essayons de réduire nos déchets en achetant du vrac. Nous habitons à la campagne, cela nous oblige parfois à faire des kilomètres et des kilomètres pour trouver certains produits courants. Le fait même de devoir nous priver de bons produits qui respectent une certaine éthique au prétexte que nous soyons éloignés des grandes villes ne nous convient pas !

J’ai donc eu l’idée de créer mon site de produits en vrac : CASAVRAC

 

Des produits en circuit court, en travaillant avec des producteurs locaux ou des entreprises locales car nous sommes soucieux de promouvoir une économie résiliente.

Des produits en vrac, pour réduire nos déchets et le gaspillage alimentaire. Nos poubelles débordent !!!

Mon souhait est de partager ces valeurs qui sont  pour moi créatrices de bonheur !

Contact

CGV

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2017 par CasaVrac.